Inscription

Conditions d'inscription

L'inscription est maintenant ouverte pour les participants à la Conférence mondiale de médecine de lutte 2019 & Séminaire de médecin d'équipe (du 24 au 26 octobre 2019). Nous encourageons vivement les Fédérations nationales à apporter leur soutien aux docteurs et médecins d'équipe souhaitant participer.

Tous les docteurs assistant au Séminaire de médecine de lutte recevront un Certificat médical UWW de niveau 3 (élémentaire) et seront intégrés au Groupement UWW de médecins de lutte, dont les membres pourront être appelés à participer à l'organisation médicale d'événements de lutte et associés à la Commission médicale UWW.

Comme la Conférence sera tenue avant le Championnat du monde des U23, l'inscription doit se faire via Athena.

Inscription via Athena

Les participants doivent tout d'abord être inscrits normalement pour le Championnat du monde U23. Il suffit ensuite de cocher la case “Assiste à la conférence médicale”.

Notez bien que la date limite d'inscription est la même que pour le Championnat : le 28 septembre 2019.

Une taxe* de 150 € par jour sera facturée aux participants inscrits à la conférence via Athena couvrant les éléments suivants :

  • Logement
  • Transport interne
  • Inscription à la Conférence & Séminaire
  • Repas et pauses café pendant la conférence
  • Certificat de présence & Certificat médical UWW

*Pour la compétition, la taxe habituelle s'applique.

Inscription via formulaire papier

Les personnes souhaitant s'inscrire sans utiliser Athena peuvent utiliser le formulaire ci-dessous et l'envoyer à [email protected] jusqu'au 28 Septembre 2019. Une taxe de 90 € par jour sera facturée aux participants inscrits à la conférence via le formulaire papier, couvrant les frais d'inscription, de matériel, le certificat de participation, le certificat médical UWW, de repas et pauses café pendant la conférence, mais ne couvrant ni le logement ni les transports.

Registration

Registration & Conditions

The registration is now open for all participants to the 2019 World Wrestling Medicine & Team Physician Course (24-26 October 2019). National Federation are strongly encouraged to support the doctors and team physicians to attend.

All doctors who attend the Wrestling Medicine Course will receive a Grade 3 (Basic) UWW Medical Certificate and will be included into a UWW Wrestling Medical Member Pool. UWW may use members of this pool for future medical organization of wrestling events and be associated with the UWW Medical Commission.

As this event will be held prior to the World Championship U23, the registration shall be made through Athena.

Registration through Athena

For registration, please enter the participants as usual in the U23 World Championships and tick the box “Attend Medical Conference”.

Please note that the deadline for registration will be the same as for the championship: 28 September 2019.

A 150 € fee* per day will apply for participants registered in the conference through Athena and will include:

  • Accommodation
  • Internal transport
  • Conference & Physician Training Course registration
  • Lunch and coffee breaks during conference
  • Attendance certificate & training certificate

*For the competition, the normal fee will apply.

Registration through Paper Form

Those who wish to attend without registering through Athena may use this form and send it to [email protected] by 28 September 2019. A fee of 90 € per day for the participation in the conference will be invoiced to the applicant. This fee will include registration in the conference, conference material, attendance certificate, course certificate, coffee breaks and lunch). This fee excludes accommodation and transport.